EXPÉDITION & LIVRAISON

1. ÉXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous fournissons une livraison standard GRATUITE à partir de 2KG d’achat, en France métropolitaine.

2. STATUT DES COMMANDES

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront traitées et expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement, depuis notre entrepôt. Cela pourrait varier selon des circonstances telles que les contrôles de sécurité en ligne, les restrictions d’expédition, l’autorisation de paiement, l’emballage et l’envoi de la commande. Une confirmation par courrier électronique sera envoyée pour toutes les commandes une fois reçues.

Il existe 3 options de livraison disponibles pour les livraisons locales, standard, express, en point relais.

Mondial Relay, la livraison en point relais dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés, est gratuite à partir de 2 kilos d’achats.

Colissimo est payant pour toutes les commandes locales et il faut environ 5 jours ouvrables pour vous joindre dès le moment de la commande.

TNT Express Livraison – est disponible à un coût supplémentaire et il vous faut environ 24h pour vous joindre à partir du moment de la commande avec une livraison contre signature ou cachet commercial.

Vous pouvez également venir récupérer gratuitement votre colis à notre boutique Café Launay: ZA Beauregard 47520 Le Passage.

Une fois la commande envoyée, une confirmation par courrier électronique vous sera envoyée avec le numéro de suivi. Un email vous sera envoyé lorsque la commande aura été expédiée. Vous pouvez vérifier et suivre l’état de livraison de vos commandes auprès de notre partenaire logistique local, avec votre numéro de commande.  Veuillez fournir votre numéro de contact sous l’adresse sélectionnée lors de la caisse afin que la société de messagerie vous contacte en cas de circonstances imprévues.

3. MODE DE PAIEMENTS

Nous acceptons les paiements via les cartes de crédit et de débit VISA / MASTER, American Express et PayPal. Visitez www.paypal.com pour plus d’informations. Nous n’acceptons pas les paiements par virement bancaire ou interbancaire.